CHARGE D'ETUDES MARKETING H/F

  • 15 mai
  • Centre
  • CDI
Groupama Val de Loire
Avec 1580 collaborateurs sur 14 départements réalisant un CA de 625 M?, Groupama Paris Val de Loire est un acteur Assur-banque incontournable du tissu économique et social de son territoire.

Rattaché au Responsable du Pôle Etudes et Administration des Ventes, vos principales missions sont d'assurer l'administration fonctionnelle des Outils d'Aide à la Vente et de concevoir les process Métiers :

- déploiement des fonctionnalités des outils de la Relation Client
- validation fonctionnelle des évolutions des outils et formalisation des demandes d'évolutions métiers
- administration fonctionnelle des applicatifs en lien avec la MOE régionale et nationale
- conception, contrôle et maintenance des process métiers de la Relation Client
- conception et maintenance des bagages de formation
- animation fonctionnelle des relais terrains

De formation supérieure bac+4/5 (Marketing, Assurance), vous possédez idéalement une première expérience en conduite de projet, MOA, déploiement de solutions en Relation Client.

Force de propositions, vous êtes reconnu pour vos capacités d'analyse et de synthèse, votre rigueur, votre autonomie et votre aptitude à travailler en équipe.

La connaissance du marché de l'assurance est un plus.