CHARGÉ DE CLIENTÈLE ASSURANCES (F/H)

  • 13 January
  • Ile-de-France
  • Interim
  • 26000 Annuel
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de courtage en assurance, un chargé de gestion de client en IARD ( F/H)Poste basé dans le 8èmeLes missions seront les suivantes : ( F/H)Au titre de la Garantie Financière : Vous devez traiter les dossiers d'admission en vue de leur présentation au Conseil d'Administration ou au Comité de Direction. Vous traitez les dossiers de renouvellement, de modification ou de cessation de garantie. Vous réaliser le suivi juridique, statutaire et réglementaire du dossier du « client/sociétaire »Au titre des activités assurance / courtage : Vous gérez les souscriptions de contrats d'assurance et les avenants en veillant à la bonne application des conditions d'acceptation. Vous enregistrez les bordereaux mensuels dans le respect des Conditions Générales. Vous traitez les demandes d'agréments en veillant au respect des critères d'acceptation définis par le GroupeVous préparez les Comités de Gestion, veiller à la bonne application des décisions prises par cette instance etgérer les éventuelles réclamations de « clients/sociétaires » consécutives à ces décisions.Au titre de l'activité en général : Vous assurez une relation « clients/sociétaires » de qualité (téléphone, courriers, mails, réception). Vous comptabilisez les opérations (encaissements des chèques, imputation des virements) dans les délaisimpartis, et participer à la justification de la comptabilité auxiliaire. Vous relancez téléphoniquement et/ou par écrit les impayés sur cotisations et règlements, jusqu'au stade de transmission en contentieux. Vous conseillez les professionnels au regard de leur situation. - Vous veillez à respecter les procédures internes et les processus de gestion, définis et communiqués par le Responsable hiérarchique.Vous êtes force de proposition pour l'amélioration du fonctionnement du service.Horaires : L au J 8h30 à 17h30, V 8h30 à 16h30RTT, 13.5 moisTicket resto 9? dont 3.6 ? par le salarié