CDD Chargé.ée d'exploitation - Saint Denis

  • 01 juillet
  • Ile-de-France
  • CDD
Caisse d'Epargne Ile-de-France
La Caisse d'Epargne Ile-de-France, forte de ses 4 878 collaborateurs, ses 455 agences, ses 30 centres d'affaires et de ses 675 000 sociétaires, a mis au c?ur de son action la proximité avec tous les acteurs économiques franciliens depuis bientôt 200 ans. Acteur majeur de sa région, elle se positionne comme le banquier du Grand Paris. Sa stratégie de développement repose sur un maillage important d'agences sur toute l'Ile de France proposant le meilleur de l'humain et du digital. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.
La CEIDF a obtenu en janvier 2017 le Label Egalité de l'AFNOR.
Il représente une reconnaissance, par un organisme extérieur indépendant, de l'engagement de la CEIDF et de la pertinence de ses actions en matière d'égalité liée au genre dans le domaine professionnel.
Nous recherchons un.e Assistant.te Chargés.ées d'affaires dans le cadre d'un contrat en CDD de remplacement congé maternité à partir du mois d'octobre 2020 pour une durée de 4 minimum éventuellement renouvelable, au sein du Centre d'Affaires dédié à la clientèle des Entreprises situé à Saint Denis (93).

En tant qu'Assistant.te Chargé.ée d'Affaires Entreprises, rattaché.ée au Directeur.rice du Centre d'Affaires, vous allez :
- Appuyer les Chargés.ées d'Affaires Entreprises dans la gestion de leur portefeuille clients : participation au montage des dossiers d'engagement, analyse financière des éléments économiques du client / prospect.
- Contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux du Centre d'Affaires par : la participation aux actions de prospection, la collecte d'informations sur les clients/prospects et la réalisation d'un premier niveau de qualification, le suivi des tableaux de bord de l'activité commerciale.
- Réalisation des mises à jour des dossiers clients, mise en place des outils de communication bancaires et participation aux activités administratives du centre d'affaires.

Vous êtes doté.ée d'un bac +5 en université (formation de type Master Banque Finance) ou école de commerce avec une première expérience réussie sur ce type d'emploi.
Votre autonomie, votre rigueur, vos capacités d'analyse et de synthèse associées à un bon relationnel sont des atouts indispensables pour la réussite des missions confiées.
Les candidatures qui auront retenu notre attention feront l'objet d'une vérification des diplômes du parcours professionnel et des documents administratifs