Attaché Commercial Asnières (H/F)

  • 14 June
  • Ile-de-France
  • CDI
HSBC
Depuis sa création en 1865, le groupe HSBC présent dans 84 pays et territoires, connecte ses clients aux opportunités de croissance où quelles se trouvent dans le monde, contribuant ainsi au développement des entreprises et des économies et à la concrétisation des aspirations individuelles.

HSBC en France propose une large gamme de produits et services à travers ses différentes activités : Banque de particuliers et de gestion de patrimoine, Banque Privée, Banque d'Entreprises, Banque de financement, d'investissement et de marchés.

Ce poste est basé à  Asnières, 93 avenue de la Marne 92600 Asnières ? Jours d'ouverture du MARDI au SAMEDI 13h
Cette succursale est composée d'une équipe dynamique et motivée de 10 collaborateurs, dans un secteur géographique à fort potentiel de développement.
MISSION :
Dans le cadre des objectifs et le respect des règles établies, vos principales missions consisteront à :
- Accueillir l'ensemble de la clientèle de l'agence en respectant les règles d'accueil et de sécurité et les assister dans l'utilisation des automates bancaires.
- Traiter et contrôler les opérations bancaires courantes réalisées au guichet (opérations sur moyens de paiement, titres), les opérations de service après-vente (recherches, réclamations).
- Collecter et transmettre les informations utiles au développement commercial de la relation client tout en alimentant les outils commerciaux.
- Participer aux campagnes commerciales.
- Promouvoir et vendre les produits et services bancaires simples à l'ensemble de la clientèle.
- Appliquer les normes de contrôle interne HSBC, notamment la mise en place de vérifications internes et externes ou tout autre question soulevée par des autorités de réglementation externe.
- Acquérir et maintenir la connaissance des scénarios de risques opérationnels liés au poste.
Agence avec caisse

PROFIL:
 

Doté(e) d'un esprit commercial, dynamique, vous avez le sens de l'accueil et du service aux clients dans le respect des standards HSBC.

Organisé(e) et autonome, vous êtes attaché(e) à construire des relations de confiance avec vos clients et les membres de votre équipe.
 
Vous disposez d'une bonne connaissance des produits et services bancaires courants et des process en vigueur, en particulier sur la gestion des crédits.

Vous maîtrisez les opérations et contrôles réalisés au guichet ainsi que les outils bureautiques.

La pratique d'un niveau d'anglais intermédiaire serait un plus