Assistant recrutement H/F

  • 09 January
  • Ile-de-France
  • CDD
  • 22000€ - 26000€ an
Walters People France
Walters People est spécialiste de l'intérim expert en comptabilité, ressources humaines, banque, assurance, immobilier, construction, assistanat et systèmes d'information.

Directement intégré(e) au sein du pôle banque & assurance, vous êtes formé(e) et rattaché(e) au manager.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les consultant(e)s et chargé(e)s de recrutement :

* Recrutement de candidats par discipline métier : secteur assurance & mutuelles.
* Recherche et développement du vivier de candidats en diversifiant les sources de recrutement et assurer la mise à jour des données.
* Évaluation, sélection et présentation des candidats aux clients en réponse à une demande.
* Veille à la satisfaction des candidats, salariés intérimaires et des clients (intégration, période d'essai, déroulement de la mission …).
* Veille à l'employabilité des candidats et des salariés intérimaires.
* Mise en ligne des annonces de recrutement sur les différents sites emplois.

Vous êtes diplômé(e) d'un bac+2 minimum et avez une première expérience professionnelle d'un an minimum en recrutement et/ou en assurance.

Vous faites preuve d'un excellent sens relationnel et aimez travailler en équipe, le tout au sein d'une structure dynamique.

Vous êtes prêt à vous investir pleinement dans vos missions suite à la formation que nous vous dispenserons, le tout en respectant les objectifs qui vous seront fixés.



En 2017 et pour la seconde fois, Walters People est référencé comme une Great Place to Work !

Consultez l'ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr