Assistant de programmes (H/F) -CDD

  • 13 August
  • Ile-de-France
  • CDD
BNP Paribas
BNP Paribas Real Estate l'un des principaux prestataires de services immobiliers de dimension internationale offre une gamme complète de services qui intègre l'ensemble du cycle de vie d'un bien immobilier : Promotion Transaction Conseil Expertise Property Management et Investment Management.
 
Avec 3 900 collaborateurs BNP Paribas Real Estate apporte à ses clients sa connaissance des marchés locaux et internationaux  dans 38 pays (17 implantations directes et 21 via son réseau d'alliances qui représente aujourd'hui plus de 3 000 personnes) avec près de 180 bureaux. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.
 
 
Pour plus d'informations : www.realestate.bnpparibas.fr
 
Dans le cadre de notre développement nous recherchons pour notre entité BNP PARIBAS IMMOBILIER PROMOTION IMMOBILIER D'ENTREPRISE un(e) :
 
Assistant(e) de programmes H/F en CDD de 4 mois à compter du 16/08/2017
Poste basé à Issy les Moulineaux  (92)
 

Sous l'autorité d'un Directeur Général Adjoint et d'un Directeur Central vous assurerez les missions suivantes :
 

    ? l'assistanat de son (ses) directeur(s) et accompagner l'équipe de direction de programme dans le montage et le suivi des opérations de promotion immobilière de bureaux.

    ? être l'interface privilégiée entre les différents intervenants externes du projet (client locataire investisseur maître d'?uvre architecte bureaux d'étude notaire avocat huissier géomètre?) les intervenants internes (comptabilité direction technique direction de travaux service juridique assurance communication et marketing ?) et la direction de programme de BNP PARIBAS IMMOBILIER PROMOTION IMMOBILIER D'ENTREPRISE.
 


Dans le cadre de vos missions vos principales responsabilités consistent à :
 
Accompagnement des opérations immobilières :

    ? Réaliser des dossiers de présentation technique ou commerciale à la demande des directeurs de programme

    ? Assurer le suivi administratif des opérations de promotion tertiaire

    ? Traiter classer codifier les factures (PRIMPROMO REGARD) et  assurer le suivi avec la comptabilité

    ? Etablir les appels de fonds clients et suivre les paiements

    ? Classer et archiver les dossiers d'opération (papier et GED)

    ? Assister dans la préparation les livraisons d'immeuble

    ? Constituer les dossiers de transmission au SAV et gérer l'interface avec le SAV

    ? Relancer les entreprises prestataires ou fournisseurs

    ? Gérer les reprographies de dossier

    ? Etablir les déclarations mensuelles d'intempérie

    ? Assurer le suivi administratif des assurances liées à la construction (TRC DO CNR CCRD)

    ? Suivre les dossiers d'agrément des sous-traitants


 
Assistanat des directeurs et de l'équipe :

    ? Gérer les appels téléphoniques le courrier les emails et les agendas

    ? Planifier et organiser les réunions internes et externes

    ? Planifier et organiser les manifestations clients les salons professionnels ?

    ? Tenir à jour les carnets d'adresse clients projets et fournisseurs

    ? Participer aux réunions d'équipe et établir des comptes rendus


 
Environnement de travail :
Intégré(e) dans une équipe composée de 13 collaborateurs  vous travaillerez en binôme avec une seconde assistante et assurer le lien avec l'ensemble des interlocuteurs internes et externes.
 
 
 
Apport de la mission :
Riche en polyvalence ce poste vous permet d'accroître vos compétences techniques en assistanat ainsi que vos compétences relationnelles et opérationnelles. Vous serez de plus en plus autonome et responsabilisé(e) dans vos missions. Vous travaillez au sein d'une équipe à taille humaine.
 

recherché :
 
Issu(e) d'une formation spécialisée en assistanat Bac+2 (BTS assistant de direction DUT gestion PME PMI ou équivalent universitaire...) vous possédez une expérience significative et réussie d'au minimum 3 ans sur une fonction similaire acquise dans le domaine de l'immobilier (idéalement dans l'immobilier d'entreprise).
 
Vous êtes reconnu(e)  pour votre rigueur votre organisation ainsi que pour votre esprit d'équipe et votre sens relationnel vous avez une grande capacité à rendre des comptes et à informer les différents interlocuteurs de l'avancement de votre travail. Vous êtes orienté(e) clients et service et êtes particulièrement à l'aise au téléphone.
 
De solides connaissances en matière de promotion immobilière sont indispensables pour être opérationnel très rapidement.
 
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word Excel Powerpoint outils métiers?) et êtes à l'aise dans la rédaction de différents documents (rédaction de rapports et documents officiels).
 
  
Compétences comportementales nécessaires au poste :

    ? Rigueur et précision

    ? Sens de l'organisation

    ? Capacité à rendre compte

    ? Capacité à communiquer

    ? Sens des situations