Assistant de Gestion H/F

  • 15 mars
  • Ile-de-France
  • CDI
Page Personnel
Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : De l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion.
Notre client recherche un Assistant de Gestion.

Rattaché au Finance Manager, vos missions sont les suivantes :
Recouvrement :
    ? Identifier et négocier des solutions amiables de règlement avec les clients par des relances personnalisées (téléphone, email, courrier...) et suivre l'évolution de vos résultats ;
    ? Recouvrer les mensualités impayées et développer une relation de confiance avec les clients ;
    ? Coordonner les actions de recherche des clients injoignables ;
    ? Répondre aux demandes des clients et parties prenantes pour toute question relevant du recouvrement (mise à jour des coordonnées des clients, changements administratifs...).

Facturation/Encaissements :
    ? Gérer la facturation et les avoirs clients ;
    ? Traiter les encaissements et le lettrage, effectuer le rapprochement bancaire ;
    ? Suivre les échéanciers de paiement.

Ainsi que toutes autres tâches administratives pouvant décharger l'équipe finance.

Vos pré-requis : Bac +2 minimum de type BTS/DUT assistant de gestion ; au moins une expérience en start up serait un plus ; maîtrise du Pack Office ; aisance relationnelle, qualité de négociation, savoir gérer les situations délicates, rigueur, esprit d'équipe.

Conditions et Avantages

Entre 22000 et 30000? brut annuel.