Assistant comptable fournisseurs H/F

  • 19 juin
  • Ile-de-France
  • CDI
  • 26000.00? - 28000.00? an
Hays
Notre client est un cabinet d'avocats d'affaires international, spécialisé dans le conseil aux entreprises. Dans le cadre d'une forte croissance, il recrute un Assistant comptable fournisseurs pour évoluer à un poste de Comptable général. Le poste est à pourvoir rapidement à Paris.

Au sein de l'équipe finance composée de 9 personnes, vous êtes directement rattaché au responsable comptable. Vous avez pour missions le contrôle, la saisie et le paiement des factures fournisseurs et des notes de frais. Vous assurez aussi le suivi et la comptabilisation des cartes bleues corporate et certains contrats fournisseurs, ainsi que le suivi de la saisie comptable effectuée par le CSP situé à l'étranger. Par ailleurs, vous participez activement aux clôtures mensuelles, selon un plan de compte anglais (FNP CCA, déclaration de TVA). Enfin, vous contribuez à la préparation des reporting comptables envoyés mensuellement à l'équipe finance à Londres.

Vous avez un Bac +2 minimum, ainsi qu'une première expérience d'au moins 1 ans à un poste similaire. La connaissance de SAP est un vrai plus.