Assistant comptable H/F

  • 14 janvier
  • Alsace
  • Interim
  • 1600.00? - 2000.00? mois
Hays
Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, notre client est reconnu pour son savoir-faire et son professionnalisme. Il se démarque par la formation de ses salariés ainsi que par sa stratégie orientée client. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il est à la recherche d'un Assistant comptable pour une durée minimum de 3 mois.

Vous intégrez une petite équipe de 5 collaborateurs et les soutenez dans leurs tâches quotidiennes. Vous intervenez en majorité dans la tenue des dossiers comptables ainsi que dans les déclarations fiscales mensuelles de dossiers type BNC et BIC. Selon vos compétences, vous pouvez intervenir dans des préparations de bilans et liasses fiscales en étroite collaboration avec les collaborateurs et le responsable de pôle.

Vous êtes titulaire d'un diplôme de type BTS comptabilité gestion et justifiez d'une première expérience à un poste similaire en cabinet ou en entreprise. Vous avez l'habitude de passer d'un dossier à un autre et êtes capable de travailler en équipe. Votre volonté première est de monter en compétence dans le domaine de la comptabilité dans un cadre formateur. En fonction de votre profil, le poste peut déboucher à un CDI.

La confidentialité de votre démarche est assurée.