Assistant administration des ventes H/F

  • 19 May
  • Midi-Pyrénées
  • CDI
ALAN ALLMAN ASSOCIATES
L'Organisation Alan Allman Associates gère un portefeuille de 17 cabinets indépendants représentant aujourd'hui plus de 650 experts. Implantées en France, au Benelux, à Singapour… ces sociétés spécialistes d'un secteur et/ou d'un métier favorisent des synergies clés sur des sujets majeurs tels que : la gestion du risque, la business Intelligence, la finance, le management de process, le management de projets industriels, le management de projets R&D, la conduite du changement et des organisations, l'architecture et le management des infrastructures It, la supply chain, les achats, la transition numérique, le marketing et la communication, les services aéronautiques…

Intégré (e) au sein du service ADV, l'Assistant (e) ADV est en charge :


* D'assurer la contractualisation d'un portefeuille de clients, fournisseurs et consultants
* (au national et à l'international),
* De gérer et valider les commandes dans l'ERP (depuis l'édition jusqu'à la livraison)
* D'émettre la facturation des prestations, le pointages des paiements clients et le recouvrement des créances
* De traiter les litiges et réclamations

Vous travaillez en collaboration directe avec la Chargée ADV et vous êtes également en contact avec les commerciaux et dirigeants dédiés à votre portefeuille clients.

Vous avez validé un diplôme de type Bac +2 minimum et justifiez d'au moins une expérience (dont stage ou alternance) dans le domaine de l'ADV.
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation et appréciez le travailler en équipe. Le relationnel et une parfaite maitrise de la communication sont indispensables sur ce poste orienté vers la satisfaction clients.

Une bonne aisance sur le Pack Office est requise ; l'utilisation d'un ERP serait appréciée.

Vos connaissances en anglais sont un vrai plus pour ce poste orienté vers des clients étrangers.