Assistant administratif H/F

  • 18 mars
  • Ile-de-France
  • CDI
  • £22000 - £28000 per annum
Kelly Services
Assistant administratif H/F

Kelly Services recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif H/F pour un poste en CDD à pourvoir le plus rapidement possible d'une durée de 9 à 18 mois. Ce poste est basé à Paris.
 
 
Au sein de la Direction marketing et Développement Commercial, vous prenez en charge des missions d'assistance de Direction pour le directeur de l'activité digitale et le directeur marketing.
 
Vous serez également responsable des missions suivantes :

- Assurer le  traitement des appels, la gestion d'agenda, la prise de rendez-vous
- Organiser les réunions (convocation des participants, préparation des supports, envoi des ordres du jour, réservation de salles), les déplacements et les événements tels que les séminaires
- Assurer la mise en forme des documents (sous logiciels Word, Excel, Power Point)
- Contribuer au traitement, au rapprochement et à la validation des factures via le logiciel CODA (vous serez formé(e) à ce logiciel)

Vous travaillez en binôme avec l'Assistante de Direction qui intervient sur ce périmètre et qui vous accompagnera dans la prise de poste.
  
Titulaire d'un Bac+2/3, en assistance de gestion ou équivalent, vous avez une première expérience réussie sur une fonction similaire. Vous maîtrisez également les outils informatiques et bureautiques tels que Word, Excel, PowerPoint ou encore Access. 

Ce poste nécessite du dynamisme, de la réactivité et de la bonne humeur, ainsi que le sens de la confidentialité et de la disponibilité. La rigueur, l'organisation et l'autonomie sont indispensables à la bonne réalisation de ces missions. Vos qualités relationnelles, votre sens du service et votre esprit d'équipe seront aussi déterminants.

 
Délai de prise de fonction : dès que possible
Type de contrat : CDD
Rémunération : entre 22 et 28K €
Localisation : Paris

Si ce poste correspond à vos compétences et attentes professionnelles, merci de postuler dès à présent à cette annonce.