Assistant Responsable de Clientèle H/F

  • 23 mai
  • Ile-de-France
  • Alternance
Crédit Agricole Leasing & Factoring
Au sein de la Direction des Relations Clients Affacturage (DRCA), le Département Front Grandes Relations accompagne les plus grands groupes nationaux et internationaux sur leurs projets d?optimisation des besoins d?exploitation en France comme à l?International. 
En tant qu?Assistant Responsable de clientèle, vous aurez pour mission d?accompagner les Responsables de Clientèle dans le suivi et le développement de l?animation et du pilotage de leur portefeuille.
Vous interviendrez également à leurs côtés dans les suivis de maîtrise des risques, l?analyse des dossiers et leurs renouvellements en contribuant à un service de qualité.
En appui des Responsables de Clientèle, vous participerez aux missions de développement et de fidélisation visant à :
-Améliorer le Produit Net Bancaire et la rentabilité de leur portefeuille en les aidant dans le développement de la relation et la structuration d?opérations à valeur ajoutée

-Proposer et mettre en ?uvre la stratégie commerciale et structurer l'offre commerciale qui en découle en faisant appel aux experts, en participant à la négociation et à la conclusion de l'offre

-Aider les Responsables de Clientèle à originer les opérations à valeur ajoutée sur leur portefeuille (syndication, déconsolidation, titrisation) en lien avec les experts métiers et les Directions Entreprises du Groupe Crédit Agricole

-Suivre et contrôler la qualité et la conformité des opérations traitées.
 " Toutes les compétences, rien que les compétences" est la devise du groupe.

Universités, Ecoles supérieures spécialisées en Banque / Finance / Gestion des Risques