linkfinance - Tout l'emploi en finance : offres d'emploi banque, gestion, comptabilité, IT, assurance
- Connectez-vous à linkfinance :
- Espace candidats / Espace recruteurs
Assistant Comptable et Administratif/RH M.F.D
- 12 mars
- Genève
- CDI

Nous cherchons pour notre client, spécialiste dans le service aux entreprises, un Assistant Comptable et Administratif/RH M.F.D à 100% sur la région de Lausanne.
Comptabilité<
>
Comptabilité clients : ouverture et modification des comptes, suivi des paiements, relances clients.
Suivi des paiements et lettrages : gestion des relevés de comptes et ajustements
Traitement comptable : saisie de certaines pièces comptables (factures fournisseurs, impôt à la source, détaxe).
Utilisation du plan comptable et des écritures types
<
><
>Administration RH
Gestion des annonces et démarches liées aux assurances sociales (LPP, AVS).
Suivi des formalités pour l'obtention des permis de travail.
Support administratif RH selon les besoins de l'équipe.
CDI - Région de Lausanne - Allemand
Entreprise à taille humaine - Comptabilité & RH
CFC et/ou expérience en comptabilité en Suisse (Code des Obligations), idéalement dans un poste similaire.
Aisance avec les outils informatiques et les logiciels comptables.
Polyvalence, gestion des priorités, rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe.
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant encadré(e) et soutenu(e) par l'équipe.
Français C2, Allemand B1.B2 ou Suisse Allemand obligatoires
Possibilité d'accompagnement, de formation
Flexibilité horaires
5 semaines de vacances
Place de park
Comptabilité<
>
Comptabilité clients : ouverture et modification des comptes, suivi des paiements, relances clients.
Suivi des paiements et lettrages : gestion des relevés de comptes et ajustements
Traitement comptable : saisie de certaines pièces comptables (factures fournisseurs, impôt à la source, détaxe).
Utilisation du plan comptable et des écritures types
<
><
>Administration RH
Gestion des annonces et démarches liées aux assurances sociales (LPP, AVS).
Suivi des formalités pour l'obtention des permis de travail.
Support administratif RH selon les besoins de l'équipe.
CDI - Région de Lausanne - Allemand
Entreprise à taille humaine - Comptabilité & RH
CFC et/ou expérience en comptabilité en Suisse (Code des Obligations), idéalement dans un poste similaire.
Aisance avec les outils informatiques et les logiciels comptables.
Polyvalence, gestion des priorités, rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe.
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant encadré(e) et soutenu(e) par l'équipe.
Français C2, Allemand B1.B2 ou Suisse Allemand obligatoires
Possibilité d'accompagnement, de formation
Flexibilité horaires
5 semaines de vacances
Place de park