Assistant Chef de produit Marketing H/F

  • 27 mai
  • Ile-de-France
  • Alternance
LCL
Présentation du service :
La direction du marketing crédits a en charge le périmètre des offres de crédits conso (amortissable, renouvelable, découvert) et crédits immobiliers à destination de la clientèle des clients particuliers de LCL.
Notre rôle, en coordination avec des nombreuses directions de LCL, est de maintenir/faire évoluer les offres en fonction des besoins client ainsi que les parcours de vente client et conseiller
être force de proposition sur la stratégie tarifaire 
définir et mettre en ?uvre les actions de communication client / réseau 
piloter les volumes de vente, les marges.
L?équipe est composée de 8 personnes : un responsable, un adjoint, 3 collaborateurs en charge des prêts immobiliers, 3 collaborateurs en charge des crédits à la consommation.
Descriptif de la mission :
-Etre en appui des chefs de produit crédit conso sur la mise en place des actions de communication (définition de l?offre commerciale, rédaction du brief, retour sur les supports e-mailing, push appli, bannières internet ?) en relation avec les directions marketing relationnel / communication / direction juridique.
-Contribuer à différents projets en appui du chef de projet (le/les projets seront définis en fonction des projets en cours à la date d?arrivée et de l?appétence/expérience de l?alternant) et en interaction avec des nombreuses autres directions de l?entreprise ou partenaires du Groupe


Rythme d?alternance souhaité : chaque semaine :  3 jours entreprise / 2 jours école
 Accessible dès le Master 1.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Un premier stage marketing serait un plus.

Formation : Banque / Finance ou Ecole de commerce
Spécialisation : Marketing