Assistant / Assistante au contrôle de gestion

  • 21 April
  • Midi-Pyrénées
  • CDD
  • En fonction de l'âge
Agence de travail temporaire, spécialisée depuis plus de 40 ans dans le BTP, recherche un ASSISTANT DE GESTION (H/F), dans le cadre d'un contrat de professionnalisation.Titulaire d'un BAC +2, vous souhaitez poursuivre des études en préparant un Bachelor Responsable en Gestion Administrative et Ressources Humaines en alternance.Afin de gérer le personnel intérimaire, recruté au Portugal, vous serez en charge :- De la réalisation des Déclarations Préalables A l'Embauche- De la saisie des contrats- De la programmation des visites médicales obligatoires- De la saisie des heures- De l'établissement de la paie- De la gestion des notes de frais- De la gestion des accidents de travail- Du suivi des fins de missions.Reconnu(e) pour votre sérieux et votre rigueur, vous êtes organisé(e) et vous possédez un bon niveau en Portugais.