Assistant(e) de Gestion H/F

  • 25 septembre
  • Ile-de-France
  • CDI
Page Personnel
Le client est un courtier qui a plus de 20 ans d'expérience et qui compte 60 collaborateurs et 55 000 clients. Expert de l'assurance vie en ligne, c'est une structure dynamique en forte croissance.

Ce poste s'articule autour des missions suivantes :

    ? Répondre aux demandes de gestion des clients grâce aux outils mis à disposition (CRM Dynamics 365, outils internes?),
    ? Revoir les souscriptions réalisées en ligne pour valider leur conformité avant transmission aux assureurs,
    ? Saisir les souscriptions reçues par courrier (analyse, contrôle de recevabilité, saisie?),
    ? Suivre des dossiers clients (instances, retour de pièces, relance assureur?),
    ? Prendre en charge des modifications administratives et demandes des clients,
    ? Imprimer les publipostages des demandes de documentation et préparer les envois.

Titulaire d'un BTS en gestion administrative, assurance ou finance minimum, vous avez au moins une première expérience au sein d'un Service Client et/ou de gestion.

Rigoureux et précis, vous êtes attentif aux moindres détails. Votre aisance relationnelle et votre dynamisme font de vous le partenaire idéal pour travailler en équipe. Proactif, vous avez envie de vous investir et de contribuer au projet d'une entreprise en pleine expansion.


Conditions et Avantages

N/C