Analyste Crédit CDD H/F

  • 21 April
  • Pays de la Loire
  • CDD
BNP Paribas
BNP PARIBAS fait désormais partie des premiers acteurs européens de la banque, avec une présence internationale forte. Nous rejoindre, c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.


BNP PARIBAS fait partie des premiers acteurs européens de la banque avec une présence internationale forte. Nous rejoindre c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.
La Banque de Détail en France (BDDF) de BNP Paribas est composée de 4 activités principales : le Réseau d'Agences la Banque en Ligne les Centres d'Affaires Entreprises et les Centres de Banque Privée.
Pour sa Direction Réseau Nantes BDDF recherche un (e) :
 
Analyste Crédit  
CDD de 5 mois

Au sein d'un pôle Risques vous analysez la demande de financement élaborée par le commercial et apportez votre expertise technique en effectuant une analyse contradictoire du risque de crédit et de contrepartie.
Vous réalisez ces analyses a priori renouvelez les dossiers engagements et assurez les tâches de mise en recouvrement contentieux.
Vous êtes titulaire d'un Bac+3 minimum Ecole de commerce ou équivalent universitaire avec une spécialité en Banque ou  en Finance.  Vous justifiez d'une première expérience d'au moins 6 mois en agence ou en analyse financière (stage et alternance inclus).
Votre capacité d'adaptation votre capacité d'analyse et votre rigueur alliées à votre capacité de synthèse et votre capacité de négociation seront des atouts pour ce poste.
 
Durée et disponibilité
CDD de 5 mois à pourvoir dès que possible


Profil recherché :

Selon Profil