Alternants Master Conseiller Clientèle auprès des professionnels - Secteur FIGEAC (LOT, 46) H/F

  • 30 juin
  • Midi-Pyrénées
  • Alternance
Credit Agricole Nord Midi-Pyrenees
Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe.
Il est le leader de la banque universelle de proximité en France.


La Caisse régionale Nord Midi Pyrénées (NMP) fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole.
Composée de 158 agences, 702.000 clients et plus de 2000 collaborateurs, elle s'impose comme un acteur économique majeur du territoire.
La Caisse régionale Centre NMP est présente sur 4 départements : Aveyron, Lot, Tarn et Tarn et Garonne.

Dans le cadre de son développement, le Crédit Agricole NMP recherche des Alternants de niveau Master, souhaitant évoluer sur des postes de Conseillers de Clientèle auprès des Professionnels (H/F).

Les postes sont basés au sein des Agences de nos quatre départements.

Rejoignez notre Caisse, une entreprise à taille humaine qui favorise la formation, la promotion interne de ses collaborateurs et l'intégration d'alternants.

VOS MISSIONS :

Monter en compétence sur le métier de Conseiller de Clientèle auprès des Particuliers, Professionnels :

- Se former à l'ensemble des activités du métier, sous le rattachement hiérarchique du directeur d'Agence
- Contribuer à la production commerciale par la vente de produits simples (domaine privé et professionnel)
- Mener des actions commerciales : vous êtes force de proposition dans le cadre de la mise en place de nouvelles actions commerciales.
- Acquérir les connaissances de montage et de suivi technique des dossiers crédits : Intervenir en appui et conseil technique auprès des Conseillers Commerciaux intégrés à votre agence.
- Identifier, analyser et suivre les risques

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3/4, vous préparez à la rentrée prochaine un Master 1 et/ou 2 Métier de la banque, Conseiller Clients des professionnels.

Une première expérience dans le domaine de la Banque/Assurance ou du Commerce sera fortement appréciée.

Aptitudes personnelles :
- Rigueur, méthode, disponibilité et autonomie
- Bon niveau relationnel et aptitude à la pédagogie
- Excellente capacité de négociation