Alternant Chef de Produit Crédits à la Consommation H/F

  • 13 July
  • Ile-de-France
  • Alternance
BNP Paribas
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Alternant Chef de Produit Crédits à la Consommation H/F

Sur le terrain, ça donne quoi ? 
En tant qu'alternant(e) Chef de Produit Crédits à la Consommation H/F, vous :
·        Déterminez et mettez en place des opérations commerciales :
 
-        Participation à l'élaboration du plan d'actions commerciales ;
-        Détermination et mise en place des offres promotionnelles ;
-        Rédaction des briefs ;
-        Participation à la construction et au suivi du plan de sollicitation commerciale ;
-        Rédaction des supports de communication internes (à destination des commerciaux, Intranet, guides opératoires, circulaires, Fiches Info, ?) et externes (dépliants, affiches, mailings, ?) ;
-        Promotion des crédits à la consommation sur le site Internet.
 
·        Faites évoluer la gamme des crédits à la consommation : lancement de nouveaux produits ;
 
·        Etudiez et analysez la concurrence et le positionnement de BDDF sur ses sujets ;
 
·        Réalisez des simulations pour restituer des « exemples crédits » conformes à la réglementation et pour calculer les taux lors des changements de taux d'usure par exemple.
 
 
Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !
 
Vous évoluerez dans un cadre de travail agréable, situé à Paris, accessible en métro, en Vélib', en bus ou même à pieds?
L'équipe " Marketing Produits Crédits et Assurances ", vous accueillera à bras ouverts !
 
Au sein de l'équipe Produits Crédits et Assurances aux particuliers (14 personnes), intégrer l'équipe crédits (7 personnes) composée d'un responsable de gamme, de chefs de produits et d'un chef de projet marketing.
 
 
Et après ?
 
Ce poste vous permettra d'acquérir des connaissances dans le secteur bancaire et plus particulièrement dans le domaine des crédits à la consommation. Vous aurez de l'expérience dans la mise en place de bout en bout d'opérations commerciales Enfin, vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets transverses.
 
La rémunération ? 
Encadrée par la loi, elle sera abordée à l'issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend du type de contrat, votre âge et de votre niveau d'études.
 
              
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ? 
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre,  de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
 
Êtes-vous notre prochain Alternant Chef de Produit Crédits à la Consommation H/F ?
A vous de nous convaincre !
Vous préparez un BAC+5 minimum en école de commerce ou équivalent universitaire avec une spécialisation en Marketing et/ou Digitale.
Vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles et avez une culture digitale.
De plus, votre niveau d'anglais est avancé.
 
Votre capacité à collaborer et votre capacité à communiquer alliées à votre capacité d'organisation et à votre rigueur ainsi que votre capacité d'adaptation seront autant d'atouts pour évoluer sur cette mission.
 
N'oubliez pas d'indiquer sur votre CV la formation que vous souhaitez préparer dans le cadre de votre alternance.
 
Mission en alternance à pourvoir à partir de septembre 2018 pour une durée de 12 mois.

Selon Profil