Aide-comptable H/F

  • 16 juin
  • Alsace
  • Interim
  • 10? - 12? heure
Hays
Notre client, une entreprise industrielle internationale basée à Colmar, recherche un Aide-comptable dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité (6 mois environ).

En lien étroit avec le responsable comptable, vous avez pour mission la saisie des frais généraux et des notes de frais des commerciaux. Vous réalisez le lettrage des factures fournisseurs et des clients, les règlements fournisseurs, les remises de chèques et les lettres de change. Vous visez quotidiennement la comptabilité clients et effectuez les relances inhérentes. Vous intervenez en appui sur le volet fiscal : TVA, DEB, DES? La liste des missions n'est pas exhaustive.

De formation Bac +2 minimum en comptabilité, vous justifiez d'au moins d'une expérience en stage à un poste similaire, en entreprise ou en cabinet d'expertise comptable. Les jeunes diplômés sont acceptés et seront formés par le responsable comptable. Vous êtes disponible rapidement, savez vous adapter à un contexte international et faites preuve de dynamisme et de proactivité.