Agent administratif / Agente administrative d'assurances

  • 15 November
  • Départements d'Outre-Mer
  • CDI
  • fixe/com/titre resto/retraite/prevoy
- accueil clientèle physique ou téléphonique des clients (à savoir les orienter au mieux en fonction du type de demande et de l'interlocuteur habilité),- la prise de rendez-vous et tenue de l'agenda (des collaborateurs en agence),- la prospection téléphonique et par courrier (c'est-à-dire se charger sur demande des collaborateurs en agence des formalités administratives telles que l'envoi des courriers et/ou supports depuis l'agence),- le suivi des retours de la prospection -la participation aux travaux de développement d'un portefeuille de clients et de prospects pour la souscription des risques d'assurances (c'est-à-dire assurer le traitement administratif suivant demande des responsables locaux),- la participation aux travaux pour la mise en oeuvre des opérations commerciales (c'est-à-dire traitement des envois locaux et orientation des demandes d'information vers les collaborateurs en charge des activités commerciales).