ASSISTANT GESTION TEMPS PARTIEL

  • 16 février
  • Aquitaine
  • Interim
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DE GESTION A TEMPS PARTIEL (H/F).

Au sein d'une agence d'une quinzaine de collaborateurs et rattaché(e) au Dirigeant, vous assurez le suivi administratif de l'agence.
A ce titre, vous traitez les relances téléphoniques des factures échues et en assurez le classement.
Vous gérez les dossiers clients et fournisseurs sur la partie administrative notamment en saisissant et classant les bons de commandes, bons de livraisons, factures etc...
Enfin vous traitez le secrétariat courant de l'agence, la rédaction et la gestion du courrier, l'accueil téléphonique et physique, le suivi des fournitures etc...
Ce poste est proposé sur un temps partiel à hauteur de 20 heures par semaine modulable en fonction des disponibilités.

Ce poste, basé à PESSAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois évolutive.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.