ASSISTANT D?EXPERT ASSURANCE CONSTRUCTION AU PRÉ SAINT GERVAIS(F/H)

  • 07 juillet
  • Ile-de-France
  • CDI
  • 24900 Annuel
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'expertise en assurance, Un(e) assistant(e) d'expert (F/H).
Il (elle) intervient en agence au sein d'une équipe d'experts et d'assistant(e)s. Elle/il assure la gestion
administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurance dans tous les domaines d''expertise (dommage,
construction - hors dommages automobiles et corporels). Il ( elle) est rattaché(e) au Directeur Régional et son activité est coordonnée par l'Assistant(e) d'Agence et le Coordinateur Régional Administratif (C.R.A.)

Les missions sont les suivantes F/H
Vous réalisez les ouvertures, la qualification et la planification des dossiers d'expertise (hors missions traitées par le Centre Régional de
Relations Clients ): renseigner, de façon la plus exhaustive et jusqu'à la clôture d'un dossier, l'application informatique métier et
corriger les informations déjà saisies si nécessaire, vous procédez aux recherches de connexité, vous ouvrez ou compléter les opérations de construction en lien avec les expertises, vous analysez l'environnement juridique & contractuel de l'expertise afin d'identifier les différents intervenants à convoquer, Vous affectez les missions aux experts (selon les consignes), vous planifiez les réunions d'expertise et établir les convocations, vous prenez en charge les imprévus et les modifications, vous faites le lien avec les parties concernées.
Vous gérez les courriers, mails, relances et appels téléphoniques.
Vous produisez des rapports, effectuez la clôture des expertises et réalisez la facturation des honoraires.
Vous suivez des indicateurs d'activité de l'agence : vous veillez au respect des modalités réglementaires et contractuelles fixées par les compagnies d'assurances (délais, formalisme, ?)
Un accompagnement d'une durée de 6 à 9 mois est prévu dès l'intégration.
Ticket restaurant à 8.50?/ jour dont 5.10? part patronale et 3.40? part salariale + autres avantages CE...