ASSISTANT DE GESTION PME AVEC ANGLAIS

  • 21 novembre
  • Ile-de-France
  • CDI
  • 29000 Annuel
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, UN ASSISTANT DE GESTION PME avec ANGLAIS (F/H).

Assiste les directeurs Commercial & Marketing et Finance Planning, dans la gestion administrative, dans l'organisation de leur temps et de leurs activités. Gère la communication vis à vis de l'ensemble de ces directions. Organise diverses réunions et séminaires. Gère le budget pour certains business.

Suivre et mettre à jour les agendas, organiser les voyages & les déplacements, rechercher et réserver des hôtels, planifier et organiser des réunions et des séminaires pour le Business
Suivre et contrôler le budget « frais de fonctionnement » de chaque directeur.
Point Focal SAP pour les différentes Directions : est l'interlocuteur des business pour SAP, lance toutes les commandes liées aux prestations (ex : Avenance, STACI, fournitures de bureau?)
Assure le suivi administratif de ces prestations : réceptionne et vérifie les factures, passe les informations dans SAP, s'assure que la prestation est bien réalisée.
Point Focal pour la téléphonie mobile : gère tous les problèmes de fonctionnement des appareils téléphoniques, passe les commandes lorsque c'est nécessaire, se charge de la partie administrative des téléphones mobiles, en lien avec le Responsable sécurité SI / méthode, outils & qualité
Point focal pour la gestion du Budget New business Development et la gestion des barèmes

Lorsqu'un nouveau directeur arrive : gestion de son arrivée et assistance à la mise en place d'un nouveau fonctionnement.
Communiquer à chaque Direction des informations générales pertinentes pour leur bon fonctionnement, essentiellement aux Directions Finance et Commerciale
Gérer les stocks et assurer les commandes des fournitures de bureau des Directions (Point Focal).
S'assurer de la mise à jour du tableau des latitudes budgétaires des Directions Finance et Commerciale
Mettre à jour les listes de diffusion des directions Finance et Commerciale
Gérer les barcos
Se charge du suivi des dépenses sur les Cartes invités du self entreprise, pour les directions Finance et Commerciale
Réaliser des mailings, rédiger divers courriers et documents
Gérer la messagerie Outlook (flux d'environ +/-30 mails par jour)
Dispatcher et transmettre le courrier aux Directeurs Finance et Commerciale
En période de vacances scolaires, établir planning des absences des responsables de service avec les noms des deputies des directions Finance et Commerciale
Suivi des vacances et des notes de frais des Directeurs Finance et Commerciale
A la demande, participer à des réunions et réaliser des Compte-rendus

Le poste est situé sur LEVALLOIS PERRET (92) POUR UN CDI.

Le salaire en brut, est compris entre 27/29 keuros, selon votre expérience.