linkfinance - Tout l'emploi en finance : offres d'emploi banque, gestion, comptabilité, IT, assurance
- Connectez-vous à linkfinance :
- Espace candidats / Espace recruteurs
ASSISTANT DE GESTION
- 17 octobre
- Provence-Alpes-Côte-d'Azur
- Interim
- 28000

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Gestionnaire Ventes et Achats H/F, basé à St Paul Les Durance. (13)
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes :
Partie gestion vente :
- Réalisation de la gestion financière des contrats de vente pour les départements de support du centre
- Gestion dans SAP des commandes, échéanciers et facturation avec contrôle des justificatifs en lien avec le Service des Flux Comptables (SFC)
- Mise en place de la réaffectation des coûts des contrats de support centre vers les unités consommatrices du centre
- Traitement des fichiers transmis par les contrôleurs de gestion et suivi des comptes de passage
- Mise en oeuvre des déversements et des avis d'écriture en lien avec le SFC
Partie gestion achat :
- Analyse des contrats d'achat : vérification de la structure des commandes d'achat + mise à niveau des provisions + gestions des échéanciens dans SAP + prise en compte des révisions de prix
- Analyse des codes de blocage et des factures en attente de paiement
- Réalisation des Entrées Marchandises (EM) dans SAP avec contrôle des justificatifs de réception.
Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim longue durée - Rémunération selon profil.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Gestionnaire Ventes et Achats H/F, basé à St Paul Les Durance. (13)
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes :
Partie gestion vente :
- Réalisation de la gestion financière des contrats de vente pour les départements de support du centre
- Gestion dans SAP des commandes, échéanciers et facturation avec contrôle des justificatifs en lien avec le Service des Flux Comptables (SFC)
- Mise en place de la réaffectation des coûts des contrats de support centre vers les unités consommatrices du centre
- Traitement des fichiers transmis par les contrôleurs de gestion et suivi des comptes de passage
- Mise en oeuvre des déversements et des avis d'écriture en lien avec le SFC
Partie gestion achat :
- Analyse des contrats d'achat : vérification de la structure des commandes d'achat + mise à niveau des provisions + gestions des échéanciens dans SAP + prise en compte des révisions de prix
- Analyse des codes de blocage et des factures en attente de paiement
- Réalisation des Entrées Marchandises (EM) dans SAP avec contrôle des justificatifs de réception.
Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim longue durée - Rémunération selon profil.