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ASSISTANT DE GESTION
- 02 juillet
- Rhônes-Alpes
- Interim
- 28000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale, société d'installation et distribution d'équipement, un Assistant de Gestion (F/H).
Dans le cadre de son développement, nous recherchons son futur(e) Assistant(e) de Gestion pour jouer un rôle central dans leur organisation.
Vos missions principales :
En tant que pilier de notre gestion administrative, vous serez en charge de :
* Gestion de la Relation Client :
- Accueil physique et téléphonique.
- Établissement des factures de ventes et de Service Après-Vente (SAV).
- Suivi des règlements et gestion des relances.
* Assistance Technique et Commerciale :
- Prise en charge et suivi des appels pour le SAV.
- Préparation et suivi des commandes clients.
- Gestion des relations avec les fournisseurs et commandes de pièces détachées.
* Comptabilité et Administration :
- Enregistrement des factures (ventes, SAV) sur le logiciel SAGE.
Ce poste, basé à MONTBONNOT ST MARTIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale, société d'installation et distribution d'équipement, un Assistant de Gestion (F/H).
Dans le cadre de son développement, nous recherchons son futur(e) Assistant(e) de Gestion pour jouer un rôle central dans leur organisation.
Vos missions principales :
En tant que pilier de notre gestion administrative, vous serez en charge de :
* Gestion de la Relation Client :
- Accueil physique et téléphonique.
- Établissement des factures de ventes et de Service Après-Vente (SAV).
- Suivi des règlements et gestion des relances.
* Assistance Technique et Commerciale :
- Prise en charge et suivi des appels pour le SAV.
- Préparation et suivi des commandes clients.
- Gestion des relations avec les fournisseurs et commandes de pièces détachées.
* Comptabilité et Administration :
- Enregistrement des factures (ventes, SAV) sur le logiciel SAGE.
Ce poste, basé à MONTBONNOT ST MARTIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.