ASSISTANT DE GESTION

  • 06 août
  • Haute-Normandie
  • CDI
  • 24000 Annuel
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine de la propreté et du service aux entreprises, un Assistant de Gestion (F/H).

Vous êtes rattaché au Responsable de l'agence, vous êtes en charge de la gestion administrative et paie du personnel, la comptabilité et la facturation, l'accueil des visiteurs et les relations clients.

Vous réceptionnez les personnes et évaluez leur demande, vous prenez en charge les appels téléphoniques et les dirigez vers les interlocuteurs concernés, vous véhiculez l'image de l'entreprise.
Vous réceptionnez et traitez le courrier, vous assurez la mise sous pli, vous réservez les salles de formations, les réunions et vous réalisez des demandes de devis pour des prestations de réception et collation. Vous réalisez les bons de commandes pour les fournitures de bureau. Vous gérez le stock de fournitures et assurez la distribution ainsi que la collecte des consommables usagés. Vous sollicitez les prestataires pour la maintenance des équipements et vous rédigez les convocations pour les réunions.
Vous réceptionnez les factures, les enregistrez et procédez aux règlements, vous assurez le recouvrement des créances, vous veillez au respect des directives et des procédures comptables de l'entreprise.
Vous assurez la gestion du temps de travail, vous établissez les contrats de travail, les avenants et les déclarations, vous assurez le suivi et la gestion des absences. Vous réalisez les soldes de tout compte, vous réalisez et transmettez les attestations. Vous rédigez les courriers disciplinaires, vous gérez les dossiers de prévoyance.
Vous gérez les paies de l'agence, vous contrôlez les éléments variables, vous intégrez les variables de paie, vous calculez les bulletins de paie, vous contrôlez les virements. Vous gérez les saisies sur salaire.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.