ASSISTANT DE GESTION

  • 23 mai
  • Midi-Pyrénées
  • CDI
  • 26000 Annuel
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Notre client, acteur majeur du secteur du Conseil et de l'Ingénierie , recherche un ASSISTANT DE GESTION (F/H) pour compléter ses équipes.

Intégré au service financier de l'entreprise, vous gérez les contrats clients depuis le suivi des bons de commande jusqu'à la facturation dans le respect des règles et des délais imposés par le groupe.
A ce titre, vous assurez la collecte des informations nécessaires à la facturation. Vous saisissez et validez les commandes, contrôlez les éléments de facturation jusqu'à l'établissement des factures définitives.
Vous participez à la clôture mensuelle et à la justification des encours.
Vous gérez les encours clients avec les managers des services concernés et vous tenez à jour les dossiers qui vous sont confiés.
Vous effectuez le recouvrement des créances et gérez les litiges ou les réclamations.
En amont de ces missions, vous contrôlez et traitez les bons de commandes, de leur émission jusqu'à leur retour auprès du service technique.

Cette opportunité de poste est à pourvoir en cdi et est située au Sud-Est de Toulouse. Elle est rémunérée de 25 000 euros 27 000 euros bruts annuels, négociables selon votre expérience. La prise de poste est prévue après la période de confinement.