ASSISTANT DE GESTION

  • 25 avril
  • Alsace
  • Interim
  • 12 Horaire
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, une société du secteur du BTP, basée au Nord de STRASBOURG, un(e) assistant(e) de gestion (F/H) pour une durée de 4 mois et demi, avec possibilité de renouvellement.

Ce poste, basé à la fois à VENDENHEIM (3 jours par semaine) et à BENFELD (2 jours par semaine) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim pour un remplacement de congés maternité du 15 mai au 30 septembre 2019, avec possibilité de renouvellement en cas de congés parental.

Rattaché(e) à la Responsable Administratif et Financier, vos missions sont variées. Elles consistent principalement en de la comptabilité des tâches en ressources humaines. Plus précisément, pour la partie comptabilité fournisseurs, vous êtes effectuez des rapprochements entre les commandes, les bons de livraisons et les factures, de la saisie de factures. Pour la partie comptabilité clients, vous réalisez la facturation clients, créez les nouveaux comptes clients et vous chargez des relances.
Au niveau ressources humaines, vous collectez et traitez les feuilles de pointage, gérez les congés du personnel et les rdv de visite médicale.
Vous êtes aussi amené(e) à venir en renfort au standard.

La rémunération brute horaire est comprise entre 12 et 13 ?, à négocier selon votre expérience.

Les horaires sont les suivants: 8h à 12h et 13h30 à 16h30, soit 35h hebdomadaires.