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ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE ET BUDGÉTAIRE H/F
- 08 juillet
- Auvergne
- CDI
La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
C'est ?
* Une banque engagée : la première banque à accompagner ses clients dans la transition énergétique,
* Une banque régionale et coopérative : la relation de proximité fait partie de notre ADN,
* Et une banque du groupe BPCE le 2ème groupe bancaire en France, au service de ses clients, de ses sociétaires et de l'économie.
Pourquoi avons-nous besoin de vous ?
Nous recherchons pour un temps plein, un(e) assistant de gestion administrative et budgétaire (H/F) pour notre équipe de travaux et sécurité.
Le poste est basé à LYON
L'équipe est composée de 8 collaborateurs
Poste et missions
Au quotidien, vous serez chargé.e de :
Le suivi Budgétaire et Financier :
* Suivi budgétaire des chantiers : Rattachement commandes/factures ;
* Assurer le suivi financier des projets de travaux et de maintenance ;
* Réaliser le reporting budgétaire, préparation des tableaux de bord
* Editer les statistiques et suivi des coûts
* Imputer et ventiler les factures du Département Travaux et Sécurité
L'assistance administrative :
* Soutien ponctuel aux Services du département travaux et sécurité sur des missions spécifiques (ex : mise à jour des autorisation préfectorales de Vidéosurveillance)
* Mise en ?uvre et suivi de la base de données sites (plans et données alphanumériques)
* Assurer la déclaration règlementaire de la Taxe sur la signalétique externe
* Le traitement du courrier
Et vous profiterez de nombreux avantages :
* Un package de rémunération attractif (fixe + variable + intéressement / participation) ;
* Un cadre de travail favorisant l'équilibre vie professionnelle et vie personnelle (2 jours de télétravail/semaine a 6 mois d'ancienneté) ;
* Des avantages sociaux attractifs : carte restaurant, indemnités transports, modes de gardes, mutuelle, CSE? ;
* Une tarification bancaire privilégiée ;
* Des évolutions de carrières ascendantes et transverses.
Envie d'en découvrir plus sur BPAURA ? Retrouvez-nous sur bpaurarecrute.fr
Ce que nous allons aimer chez vous ?
* Vous justifiez d'une appétence au traitement de données (maitrise Excel)
* Vous êtes un(e) pro de l'organisation et de la rigueur
* Vous avez un bon sens de l'écoute et l'excellence relationnel
* Vous aimez travailler en synergie avec vos collègues afin d'assurer la réussite collective.
C'est ?
* Une banque engagée : la première banque à accompagner ses clients dans la transition énergétique,
* Une banque régionale et coopérative : la relation de proximité fait partie de notre ADN,
* Et une banque du groupe BPCE le 2ème groupe bancaire en France, au service de ses clients, de ses sociétaires et de l'économie.
Pourquoi avons-nous besoin de vous ?
Nous recherchons pour un temps plein, un(e) assistant de gestion administrative et budgétaire (H/F) pour notre équipe de travaux et sécurité.
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Poste et missions
Au quotidien, vous serez chargé.e de :
Le suivi Budgétaire et Financier :
* Suivi budgétaire des chantiers : Rattachement commandes/factures ;
* Assurer le suivi financier des projets de travaux et de maintenance ;
* Réaliser le reporting budgétaire, préparation des tableaux de bord
* Editer les statistiques et suivi des coûts
* Imputer et ventiler les factures du Département Travaux et Sécurité
L'assistance administrative :
* Soutien ponctuel aux Services du département travaux et sécurité sur des missions spécifiques (ex : mise à jour des autorisation préfectorales de Vidéosurveillance)
* Mise en ?uvre et suivi de la base de données sites (plans et données alphanumériques)
* Assurer la déclaration règlementaire de la Taxe sur la signalétique externe
* Le traitement du courrier
Et vous profiterez de nombreux avantages :
* Un package de rémunération attractif (fixe + variable + intéressement / participation) ;
* Un cadre de travail favorisant l'équilibre vie professionnelle et vie personnelle (2 jours de télétravail/semaine a 6 mois d'ancienneté) ;
* Des avantages sociaux attractifs : carte restaurant, indemnités transports, modes de gardes, mutuelle, CSE? ;
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* Des évolutions de carrières ascendantes et transverses.
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Ce que nous allons aimer chez vous ?
* Vous justifiez d'une appétence au traitement de données (maitrise Excel)
* Vous êtes un(e) pro de l'organisation et de la rigueur
* Vous avez un bon sens de l'écoute et l'excellence relationnel
* Vous aimez travailler en synergie avec vos collègues afin d'assurer la réussite collective.