ASSISTANT BACK OFFICE BANQUE

  • 27 septembre
  • Nord-Pas-de-Calais
  • Interim
  • 10.52? - 11.40? heure + 13 mois, TR
Kelly Services
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE BANCAIRE H/F LA MADELEINE 59 NORD

Lieu : LA MADELEINE (59)
Contrat : Intérim
Début : Octobre 2021

Expérience : Bac+2 impératif + expérience en banque/assurance ou gestion administratif

Vous êtes disponible immédiatement et souhaitez rejoindre le service back-office d'un groupe bancaire ?

Vous avez validé un BAC+2 et disposez d'une première expérience en banque ?

Notre client, acteur sur le marché du secteur bancaire, souhaite renforcer son équipe et recruter un profil de gestionnaire back-office.

Au sein de l'équipe, vos missions principales seront de :

* Vérifier la conformité des documents
* Assurer le traitement des demandes (ouvertures, clôtures de comptes)
* Contrôle les pièces justificatives
* Respecter la déontologie bancaire et le suivi des procédures

Votre profil ?

BAC+2 validé, de nature agile et rigoureux, vous savez travailler en toute autonomie et disposez déjà d'une première expérience en gestion administrative.

Votre goût pour la conformité et les procédures et votre sens du service client sauront séduire notre client.

What's Next for YOU ? Un challenge en banque !