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ASSISTANT ADMINISTRATIF FACTURATION ET RECOUVREMENT
- 04 juillet
- Ile-de-France
- CDD
- 25000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif facturation & recouvrement
Vos missions :
- Prise des appels téléphonique du service Facturation et Recouvrement et réponses aux clients (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.
- Gestion de la boite mail du service et prise en charge des réponses (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de
consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.
- Contacter les clients par téléphone pour contrôler leurs coordonnées bancaires conformément à nos procédures de remboursement.
- Traitement du courrier entrant.
- Consultation et mise à jour du CRM (changement de syndic, coordonnées interlocuteurs clients, ?) et des comptes clients ;
- Lettrage des créances clients.
- Diverses tâches administratives.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif facturation & recouvrement
Vos missions :
- Prise des appels téléphonique du service Facturation et Recouvrement et réponses aux clients (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.
- Gestion de la boite mail du service et prise en charge des réponses (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de
consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.
- Contacter les clients par téléphone pour contrôler leurs coordonnées bancaires conformément à nos procédures de remboursement.
- Traitement du courrier entrant.
- Consultation et mise à jour du CRM (changement de syndic, coordonnées interlocuteurs clients, ?) et des comptes clients ;
- Lettrage des créances clients.
- Diverses tâches administratives.