ANALYSTE FINANCIER

  • 19 mai
  • Alsace
  • Interim
  • 33000 Annuel
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, une société internationale basée au sud de Strasbourg, un(e) analyste financier (F/H) pour un contrat intérim de longue durée.

Ce poste, basé à MOLSHEIM est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 11 mois, avec un démarrage à compter du 27 mai 2019 jusqu'au 15 avril 2020.

Au sein de l'équipe « Finance Operations » (équipe de 3 personnes) vous participez à l'élaboration et au suivi budgétaire des fonctions support. Vous êtes également amené(e) à préparer les documents financiers en lien avec les obligations sociales de l'entreprise, les tableaux de bords mensuels et les analyses associées. De plus vous assurez la cohérence du process de gestion budgétaire avec l'ensemble des parties prenantes et en respect des directives Group.
Vous intervenez en support au déploiement du contrôle interne pour toutes les entités françaises.
Votre rôle dans cette organisation transverse est axé sur l'accompagnement des entités des principaux secteurs d'activités de l'entreprise, en étroite collaboration avec les autres départements Finance Operations et le Business Controlling.

La rémunération brute annuelle proposée varie entre 33 000 et 38 000 ?, à négocier selon votre expérience.
Un 13ème mois est compris dans ce montant.
La durée du temps de travail est de 35h hebdomadaire.
Entreprise accessible en transport en commun. Cantine sur place.

Poste à statut cadre.