AML/KYC Analyst - Private equity, Real Estate & Securitisation H/F

  • 12 July
  • District de Luxembourg
  • V.I.E
Caceis Luxembourg
Au sein du département Private Equity, Real Estate & Securitisation (PERES), vous intégrerez le service AML/KYC, en charge d'assurer l'analyse de la documentation des investisseurs dans le cadre de l'identification des investisseurs (réglementation KYC /anti-blanchiment).

Vous aurez pour missions principales :

- L'analyse et l'identification des investisseurs sur différentes types de structure


- La classification des investisseurs en fonction du niveau de risque


- La présentation des dossiers "high risk" lors de comité de compliance.


Vous serez amené à avoir quotidiennement des contacts en interne avec les différentes équipes du département PERES, la Direction des risques ainsi qu'en externe avec notamment les clients, investisseurs et auditeurs.


Le contrat VIE en bref :
Conformément aux conditions d'éligibilité fixées par Business France, le Volontariat International en Entreprise (VIE) s'adresse aux jeunes âgés de 18 à 28 ans, et de nationalité française ou ressortissante des États membres de l'Espace Économique Européen.


! IMPORTANT !
Pour postuler, il vous faut remplir les conditions mentionnées ci-dessus.
Dans le cas contraire, votre candidature ne pourra être éligible au VIE, et ne sera pas retenue.
A l'inverse, si les conditions sont remplies, nous vous remercions de joindre une lettre de motivation et un CV en anglais et d'y renseigner : votre AGE et NATIONALITE.

Pour toute information sur les conditions d'éligibilité Business France, consultez le site candidat de Business France : www.civiweb.com

Une expérience en finance dans l'environnement des fonds, ou une expérience dans le domaine juridique, des risques ou de la compliance dans le secteur financier est souhaitée.

Formation : Ecole de commerce, Université.

Spécialisation : Juridique, Risques, Finance.