ALTERNANT Bac+3 à Bac+5 - BANQUE/ASSURANCES GRENOBLE H/F

  • 21 mars
  • Rhônes-Alpes
  • Alternance
Crédit Agricole Sud Rhône Alpes
MISSION PRINCIPALE

Dans le cadre des objectifs de l'agence et dans le respect des règles établies, assurer le développement, la gestion et le suivi de la clientèle grand public, dans le cadre d'une relation événementielle avec le souci de la qualité des relations et prestations, de l'efficacité commerciale, de la coopération, de la sécurité.

ACTIVITES PRINCIPALES

Contribuer à l'accueil de la clientèle, l'orienter vers le canal de distribution ou l'interlocuteur approprié et participer à la gestion des appels entrants en relation avec les autres métiers de l'agence.
Analyser et traiter les événements commerciaux en face à face ou au téléphone.
Diagnostiquer les besoins de la clientèle en termes de produits et services de la banque au quotidien et d'épargne simple.
Réaliser la vente des produits et services de la gamme adaptée aux besoins de la clientèle en ayant le souci du risque, et en s'assurant de la bonne fin des opérations.
Assurer la gestion des débits, retards ou anomalies dans le respect des procédures et délégations.
Préparer le traitement des réclamations clientèle en lien avec le manager.
Veiller à l'actualisation de la communication agence en lien avec les informations mensuelles.

Gérer le libre service bancaire.

COMPETENCES PRINCIPALES REQUISES :

Goût pour les outils multicanaux
Dynamisme allié à des qualités d'analyse, de rigueur et d'organisation
Aptitudes commerciales, esprit de synthèse, motivation pour le conseil et la vente
Sens affirmé du travail en équipe, du contact en ligne et de la relation clientèle